webleads-tracker

Fêtes de fin d’année, attention aux excès !

A l’approche des fêtes, la consommation de substances addictives est un risque qui ne doit pas être négligé. Que ce soit dans la sphère professionnelle, dans le cadre familial ou avec des amis, la prise abusive de drogues et d’alcool représente un danger important pour vous, votre entourage et notamment lors de la reprise de l’activité professionnelle.

Le laboratoire Toda Pharma est engagé depuis 2007 dans la prévention des risques associés à ces substances et propose une large gamme de tests de détection des drogues destinée aux professionnels et au secteur hospitalier.

Notre gamme innovante de tests Toda Drugdiag Saliva permettent la détection de 1 à 6 drogues dans la salive en seulement 1 étape et en 3 minutes. Nos tests permettent notamment la détection directe du Δ9-THC salivaire, principale substance psychoactive du cannabis.
Basés sur le principe du test de grossesse, nos tests salivaires au format stylo ne nécessitent aucun matériel supplémentaire. La simple application du test sous la langue du patient est suffisante pour réaliser le test.
Déjà utilisés par les forces armées françaises, les grandes entreprises du BTP et du transport, nos tests permettent une détection rapide et fiable des drogues grâce à une sensibilité et une spécificité supérieure à 96%.

Le laboratoire fournit également une gamme de tests urinaires, disponibles sous plusieurs formats : en format cassette, en format Cup, ou bien en format test à tremper pour vous permettre d’adapter leur utilisation à toutes les situations. Fournis avec tout le matériel nécessaire à leur réalisation, nos tests urinaires permettent la détection de nombreuses drogues en 5 minutes et sont conservables à température ambiante.

Pour en savoir davantage à propos de nos tests de dépistage des drogues, vous pouvez consulter la page dédiée à ces tests en cliquant ci-dessous :

https://www.todapharma.com/categorie-produit/depistage-des-drogues-et-alcool/

Author Info

TodaPharmaMarketing